Nous avons besoin de vous !

video

On a besoin de vous !

Le mandat des membres de notre CA touche à sa fin et il nous faut recruter de nouveaux membres. Cela devient urgent, c’est pourquoi nous faisons appel à vous. Lors de la prochaine assemblée générale, le conseil d’administration de notre Fédération ne comptera plus que 3 administrateurs. Légalement, le conseil d’administration d’une Fédération sportive reconnue doit compter au minimum 7 membres. Il est donc indispensable pour la survie de notre association de recruter des membres volontaires au plus vite. 

En effet, nous nous devons de respecter les critères légaux imposés par l’ADEPS. Nous sommes donc à un moment crucial où il s’agit de s’adapter aux exigences de l’ADEPS afin de pouvoir profiter de toutes les opportunités attachées au statut de fédération reconnue pour nos cercles et joueurs. Le défi est considérable et les tâches sont très nombreuses pour les quelques membres, bénévoles, que le conseil d’administration compte actuellement.

Nous vous demandons donc de nous aider à identifier des personnes qui pourraient rejoindre le conseil d’administration de la FFBKB et à transmettre ce message dans vos clubs respectifs à toute personne potentiellement intéressée de s’impliquer davantage dans notre sport.  

Nous avons principalement besoin de personnes :

  • Disposées à donner un peu de leur temps et ayant la volonté d’apporter un soutien aux différentes activités de la fédération.
  • Joueurs ou non-joueurs.
  • Ayant éventuellement des compétences spécifiques en rédaction, comptabilité, communication, développement ou gestion de projets.

Nous suggérons également que les personnes intéressées aient l’opportunité d’accompagner le Conseil d’administration pendant quelques mois pour se faire une idée plus précise de son activité, avant de l’intégrer.

Toute personne désireuse d’obtenir plus de détails ou de discuter des charges que cela implique, peut s’adresser à secretariat@kin-ball.com

Merci de l’intérêt que vous porterez à cette démarche. 

A très vite !

Partager sur

Share on facebook
Share on twitter