KinBall

Nous avons besoin de vous !

Trouver un club
Cher Président,
Chers Joueurs,
Chers Parents,
 

Lors des dernières réunions de l’assemblée générale, nous avons fait mention d’un manque d’effectif au Conseil d’administration de la Fédération Francophone Belge de Kin-Ball. En ce début de saison sportive, il nous faut renouveler notre appel avec insistance, car cela devient urgent.

Il s’agit de la première année de notre reconnaissance par l’ADEPS. Nous sommes donc à un moment crucial où il s’agit de s’adapter aux exigences de l’ADEPS afin de pouvoir profiter de toutes les opportunités attachées au statut de fédération reconnue pour nos cercles et joueurs. Le défi est considérable et les tâches sont très nombreuses pour les quelques membres, bénévoles, que le Conseil d’administration compte actuellement et qui seront encore réduits lors de l’assemblée de mars 2019.

Nous vous demandons donc de nous aider à identifier des personnes qui pourraient rejoindre le Conseil d’administration de la FFBKB.

Nous avons principalement besoin de personnes disposées à donner un peu de leur temps et ayant la volonté d’apporter un soutien aux différentes activités de la fédération. Les candidat(e)s peuvent être joueurs ou non-joueurs. Des compétences spécifiques, que ce soit en rédaction, comptabilité, communication, développement ou gestion de projets seront évidemment les bienvenues, car de nombreuses tâches relèvent de la compétence du Conseil d’administration. Nous suggérons également que les personnes intéressées soient invitées à accompagner le Conseil d’administration pendant quelques mois pour se faire une idée plus précise de son activité, avant de l’intégrer.

Toute personne désireuse d’obtenir plus de détail ou de discuter des charges que cela implique, peut s’adresser à secretariat@kin-ball.

H Catalkaya
Présidente FFBKB