KinBall

Joyeuses fêtes

Trouver un club

Joyeuses fêtes

Chers joueurs, chers parents, chers sympathisants,
 
Au nom de la Fédération Francophone Belge de Kin-Ball, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. Profitez bien de ces moments merveilleux en famille et entre amis!
 
Le rideau se refermera très bientôt sur l'année 2016 mais la poursuite des objectifs fixés en début de saison restera notre priorité pour l'année à venir.
 
L'année 2017 s'annonce remplie de défis! 
 
Au niveau sportif, en plus des événements déjà planifiés au niveau national (Championnat, Tournois, Coupe de Belgique), nos Belgian Red Rabbits se rendront (fin octobre - début novembre), au Japon, pour disputer ce qui s'annonce comme étant la plus importante Coupe du Monde jamais organisée avec comme ambition d'y briller! 
 
Au niveau extra-sportif, le projet "Let's play Kin-Ball", visant à promouvoir la pratique du Kin-Ball en Fédération Wallonie-Bruxelles, maintiendra son cap. En effet, depuis son lancement officiel en janvier dernier, ce sont pas moins de 3000 élèves initiés, plus d'une centaine de professeurs et étudiants en éducation physique formés à la pratique du Kin-Ball en milieu scolaire,  deux clubs créés (Nivelles et Durbuy) et deux autres en phase de construction en province de Namur et de Luxembourg. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin? En route vers la reconnaissance!
 
En tant que Directeur Technique, pour que 2017 nous sourie et que ces défis se concrétisent, je fais appel aux valeurs de respect, coopération, fair-play, esprit d'équipe et dépassement de soi que nous partageons tous grâce à ce sport.
 
Cette année encore, nous aurons besoin de VOUS! Aidez-nous à faire rayonner notre beau sport!
 
En attendant le plaisir de vous rencontrer sur ou autour des terrains de Kin-Ball, je vous adresse mes plus sincères salutations sportives et vous souhaite, d'ores et déjà, une excellente année 2017.
 
Geoffrey Randaxhe

Événements à venir