KinBall

Finales Nationales

Trouver un club

Les Champions de Belgique sont connus!

Ce samedi avaient lieu, à l'Espace Sport de Fléron, les finales du championnat national de Kin-Ball organisées, de main de maître, par le Kin-Ball Fléron. Encore bravo!

A l'issue de cette journée, les titres de Champion de Belgique par catégorie ont été distribués et de la meilleure des manières...

En effet, hormis la finale Cadet, toutes les autres rencontres ont été très disputées et riches en suspens. Le supporters, présents en nombre ou devant leur TV (RTC et WEB-TV-LIVE), ont eu droit à du beau spectacle! Quelle propagande pour le Kin-Ball...

A ce petit jeu, les clubs du Plâteau de Herve (Aubel, Herve Dimension Sport et Welkenraedt), une nouvelle fois représentés en nombre dans ces finales, ont fait la part belle aux clubs bruxellois (KBBTeam) et liégeois (Hannut-Lincent et Housse) en renportant 4 titres sur les 5 possibles!

  1. Cadet: Aubel 2 
  2. Mixte: Herve Dimension Sport 1 
  3. Scolaire: KBBTeam 2 
  4. Dame: WASP (Welkenraedt)
  5. Homme: Herve Dimension Sport 1 

A l'issue de ces finales nationales et de cette saison, nous pouvons, sans l'ombre d'un doute, crier haut et fort : "KIN-BALL is WIN-BALL!"

Restez, cependant, connectés et suivez, à J-100, la préparation de nos "RED RABBITS" pour la Coupe du Monde de Kin-Ball!

- "WE ARE ALL PART OF THE TEAM" -